En Mode Lara Fabian

En Mode Lara Fabian

samedi 12 janvier 2013

Lara Fabian est de retour





Il y a comme un parfum de 1997 dans 2013. Alors que Lara Fabian s'apprête à faire son grand retour en France avec un nouvel album dans la langue de Molière, je repense à cet été 97 où pour la première fois à la radio j'entendis cette voix si forte, si profonde. J'ai 14 ans et cette voix, ces notes vont bercer mon adolescence, mes années lycées, mes années facs, mes aventures à l'étranger ... Lara va toujours m'accompagner dans le bons comme les mauvais moments jusqu'à aujourd'hui.

Mais assez parler de moi. Revenons à Lara. 2013 sera donc l'année de son grand retour en France. C'est confirmé, son septième album «  Le Secret » sortira le 15 avril prochain et sera suivi d'une grande tournée partout dans le monde. Lara annonce une centaine de dates ( dont une à New York, respect ). On attend avec impatience les dates françaises pour se ruer dans nos FNAC ou nos VIRGIN ( ou vous soutient les gars ! ).

Lara devrait également très prochainement dévoiler le premier extrait de ce nouvel opus. Un single dont les derniers arrangements sont en cours. Elle profitera peut-être de l'un de ses prochains passages TV pour nous le présenter.

Trop tôt pour que cela soit le cas lors de la " fête de la chanson française" diffusée vendredi 11 janvier sur France 3. Lara était parmi les ténors de la chanson française, là où elle a plus que jamais sa place. Elle fut rayonnante, épanouie et ceci en dépit d'une présentation et d'une réalisation plus que moyenne. Si j'étais jury de Danse avec les stars : « Daniela je te donne un 2 ». En toute objectivité Lara, je te donne un 10 :) 

Alors j'ai 30 ans cette année et je pense que je ne suis pas le seul à attendre le retour de Lara comme un enfant. 2013, des frissons en perspective. Ici semaine après semaine je vous raconterai les secrets d'une année pas comme les autres.


A très vit
 





Aucun commentaire: